05 55 06 17 17
axis@axishello.com
7-9 Rue de Chantecaille, 87220 Feytiat
Axis prototypage rapide fabrique des visière contre le COVID-19

Axis lutte contre le COVID-19 grâce au prototypage rapide

Axis produit des visières en Multijet Fusion HP

Axis réalise du prototypage rapide pour le milieu médical en cette période de crise.

En ces temps de crise sanitaire Axis se mobilise contre le COVID-19 en produisant des visières en Multi Jet Fusion HP avec la collaboration de deux autres entreprises limougeaudes : STARPLAST Thermoplastics solutions et ADDIDREAM. Ainsi, nous réservons certaines de nos machines de production à la fabrication de ces visières de protections destinées à protéger en priorité le personnel soignant. Ces visières réalisées en impression 3D sont nécessaires et permettent d’ajouter une barrière supplémentaire contre les projections de postillons, de salives ou de sécrétions. La visière est devenue indispensable en complément des masques FFP2 pour lutter contre la propagation du virus

Axis réalise en Multijet Fusion HP et en résine époxy d’autres type des pièces.

En effet, en plus de ces visières de protections, Axis s’investi pour la détection et le soin apporté aux malades. Axis a effectué des tests gratuitement avec la Clinique Pasteur de Toulouse pour des cupules vides, permettant le dépistage du COVID-19. Pour notre partenaire EOVE, nous aidons à la production des respirateurs (ventilateurs médicaux) en résine époxy ou en Multi Jet Fusion HP pour aider la guérison des personnes atteintes par le virus.

Vous le voyez, Axis reste toujours en activité pour lutter rapidement et efficacement contre cette crise sanitaire. Si vous avez des besoins pour tous types d’appareillages médicaux, n’hésitez pas à nous contacter. Nous ferons notre maximum pour répondre à votre besoin dans les plus brefs délais.