05 55 06 17 17
axis@axishello.com
7-9 Rue de Chantecaille, 87220 Feytiat

Multi Jet Fusion HP: Nouvelle acquisition

La Multi Jet Fusion HP fait des petits chez Axis

La Multi Jet Fusion HP évolue

Voici la petite dernière du parc machine de chez Axis. À première vue, pas de changement, mais en réalité ce n’est pas le cas.

Nous vous présentons la version Up-gradée de la Multi Jet Fusion HP de notre autre machine déjà présente dans nos locaux: Il s’agit de la version 4210 et non de la version 4200.

Cette imprimante 3D est la deuxième via la technologie de Multi Jet Fusion HP présente chez Axis.

 

Multi-Jet-Fusion-machine

La rapidité de la Multi Jet Fusion HP est tellement performante et son rendu est tellement apprécié que nous avons décidé d’investir à nouveau dans cette imprimante révolutionnaire et d’une réactivité extrême.

Si vous ne savez pas comment fonctionne cette machine, nous vous invitons à consulter notre site internet dans la rubrique « Multi Jet Fusion HP: Explication ». Le mode de production de vos prototypes par la Multi Jet Fusion HP permet une réactivité inégalable grâce à ses lampes de fusion et le dépôt des agents de contour et de fusion.

Nous attendons vos retours, en espérant qu’ils soient tous positifs?

La Multi Jet Fusion HP se compose de deux éléments

Multi-Jet-Fusion-HP-prototypage-rapide

La technologie de Multi Jet Fusion HP à besoin de deux éléments pour fonctionner. Tout d’abord l’imprimante ici à gauche, puis la station de refroidissement, de nettoyage et de préparation de matière. En effet, si l’imprimante de Multi Jet Fusion HP permet d’imprimer vos prototypes et maquettes en 3D par couches successives grâce à des agents, la station permet d’accéder à ces maquettes et de préparer les prochaines fabrications. La station de Multi Jet Fusion permet de recycler et de préparer la poudre PA 12 dans la « built unit » (le chariot de construction).

N’hésitez pas à nous solliciter, notre société reste ouverte tout l’été.

 

Laisser un commentaire

Review

*