05 55 06 17 17
axis@axishello.com
7-9 Rue de Chantecaille, 87220 Feytiat

Axis et Matteo Fel-Astorg jeune kartman cantalien

Axis sponsorise un jeune pilote

Axis vous présente Mattéo

Axis est heureuse d’encourager le jeune pilote de 15 ans Matteo Fel-Astorg.
Depuis quelques semaines, Mattéo est entré dans le vif du sujet, avec déjà des premiers résultats prometteurs au niveau régional.

Le jeune kartman de 15 ans, qui réside à Aurillac dans le Cantal, dispute sa cinquième saison de karting.

Axis a voulu à cette occasion le sponsoriser pour l’aider dans ses débuts et pour l’encourager.

 

Axis : fier de sa réussite

Engagé dans la difficile et relevée catégorie Senior, il vient de s’imposer sur les circuits de Varennes sur Allier et à Pers, tout près de chez lui, et mène le Championnat de Ligue d’Auvergne.

Il a couru dans le kart numéro 23 aux couleurs d’Axis avec un sticker à notre effigie sur le pare-chocs avant comme vous pouvez le constater sur l’image de cet article.

Axis-kart-sponsoring

Même une petite entreprise de prototypage rapide, de maquette et d’impression 3D qui répond au nom d’Axis s’intéresse à ce sportif et le sponsorise pour l’aider à progresser. Alors n’hésitez pas à suivre ce jeune, il risque d’être prometteur dans ce milieu sportif du kart. Nous misons sur lui, alors faites lui confiance, nous pensons qu’il vous surprendra. Axis compte sur lui pour vous éblouir lors des prochaines courses de petits véhicules automobiles de compétition, sans carrosserie, ni boîte de vitesses, ni suspension.

Maintenant il prépare activement les prochaines grandes échéances nationales, à commencer par le Championnat de France en juillet 2019 à Valence. Suivez son chronomètre, peut être qu’il vous surprendra! 

Laisser un commentaire

Review

*