05 55 06 17 17
axis@axishello.com
7-9 Rue de Chantecaille, 87220 Feytiat

Axis et sa nouvelle version du skate électrique

Axis fait évoluer les choses

Axis et le changement de finitions

Axis-Skate-stereolithographie-multijetfusionHP

Suite à notre récent succès, Axis a souhaité réaliser un nouveau modèle du skate électrique. Nous espérons que cette nouvelle version saura également vous plaire, car c’est un aperçu de notre savoir-faire : Stéréolithographie, Frittage de poudre, Multi Jet Fusion HP, Coulée sous vide, Métallisation, Finitions, Pose de Transferts, …

Nous avons moins joué sur la subtilité, mais plus sur les contrastes au contraire. Au lieu de jouer sur la granulométrie de nos finitions, l’équipe Axis a préféré vous montrer un plus large panel de possibilité varié, comme la possibilité de laisser les pièces en Multi Jet fusion HP brutes (grises clair) et non uniquement colorées en noir, mais aussi de montrer le contraste entre le transparent vernie, le transparent laiteux – translucide et l’opaque, … L’équipe Axis a aussi apposé son logo via un transfert, ce qui n’était pas le cas précédemment. 

Axis: un changement graphique

 

Axis-Skate-SLA

Comme vous pouvez le constater très rapidement, Axis a souhaité opérer un changement de rythme sur le graphisme de sa composition d’éléments visuels. En effet, la composition des différents éléments selon leur finitions permet de mieux démarquer plusieurs parties de ce skate de façon symétrique de surcroît. Nous distinguons tout d’abord les parties fines aux extrémités composées de pièces métallisées, de stéréolithographies transparentes laiteuses et de Stéréolithographie transparentes vernies. La séquence suivante est celle qui est composée par les flèches bleues et ce qui les entoures. Deux technologies différentes: à savoir la Multi Jet fusion HP brute et des élastomères bleus réalisés par le procédé de coulée sous vide. Et enfin, la partie centrale du skate qui associe Multi Jet Fusion brute et colorée ainsi que des élastomères bleus teintés dans la masse. 

Mais pas seulement! Vous remarquerez que l’équipe Axis a modifié le design général de son skate en supprimant les parties qui se relèvent aux extrémités de cet objet pour une silhouette plus harmonieuse. 

Laisser un commentaire

Review

*